Notre comité est composé de membres dévoués. Ses membres jouent un rôle essentiel dans l'organisation et la gestion du chœur, veillant à soutenir et à perpétuer la tradition chorale. Chacun de ces membres apporte une contribution importante au succès et à la vitalité au choeur. Ensemble, ils incarnent l'esprit de collaboration et de passion qui caractérise "L'Echo du Mont".

 

Président

Le président de notre comité est Laurent Crot, leader dynamique et engagé, qui assure la coordination des activités du chœur. Pour toute question ou information, vous pouvez le contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Trésorier

Marc Andreae, notre caissier, gère les finances du chœur avec rigueur et précision. Pour toute question financières, il peut être joint à l'adresse de courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Secrétaire

Olivier Marti, le secrétaire du comité, est chargé de la documentation et de la correspondance. Il joue un rôle clé dans la communication du chœur. Pour le contacter, envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Membres du comité

Les membres suppléants du comité sont Roberto Ciavatta et Cédric Duc. Ils apportent leur soutien et leur expertise dans divers aspects de la gestion du chœur. Roberto est joignable à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cédric à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Direction chorale

Enfin, la direction artistique du chœur est assurée par Sylvain May, dont la passion pour la musique enrichit notre répertoire et nos performances. Pour le contacter, envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..